MERCI – Ensemble nous avons fait la différence!

tfc-2016-sm-shareable-2-blue-plate-french

En donnant aux Canadiens une raison d’être reconnaissants à l’Action de grâce

Les Éleveurs de dindon du Canada se sont associés à Banques alimentaires Canada pour une deuxième campagne annuelle de 10 jours dans les médias sociaux dans le but de faire connaître le problème de la faim. En partageant et en renvoyant sur Twitter et Facebook le gazouillis #Éleveursdedindonattentionnés entre le 26 septembre et le 10 octobre, vous nous avez aidés à obtenir 3 000 $ de plus pour nourrir les collectivités rurales de tout le pays. Cette somme a été ajoutée à notre don initial de 50 000 $. Avec les contributions des associations membres, le British Columbia Turkey Marketing Board, les Manitoba Turkey Producers, les Alberta Turkey Producers et les Éleveurs de dindon du Nouveau-Brunswick, nous arrivons à un apport total de 60 500 $ pour 2016.

Grâce à ces efforts de collaboration, un nombre encore plus grand de Canadiens ont eu la chance de savourer un repas traditionnel nutritif à l’Action de grâce. « Nous sommes vraiment heureux de voir comment les Canadiens ont adopté la campagne des Éleveurs de dindon attentionnés. L’argent supplémentaire obtenu dans le cadre de cette campagne nous a permis de faire encore plus pour aider tous les Canadiens à passer une joyeuse Action de grâce, » a déclaré Pam Joliffe, directrice exécutive de Banques alimentaires Canada.

Au nom de tous les éleveurs de dindon du Canada, nous sommes honorés de remercier les milliers de personnes qui ont diffusé le mot-clic #Éleveursdedindonattentionnés et participé à notre campagne pour que cette période de fête soit encore plus joyeuse. Ensemble, nous avons fait la différence dans nos collectivités!